The Prime Orchestra

Rock Sympho Show 2024

ven. 27.09.2024

Le Prime Orchestra réinvente les plus grands classiques des Beatles, de Deep Purple, de Led Zeppelin et d'autres encore. Préparez-vous à de l'adrénaline musicale à l'état pur !

Le concert du Prime Orchestra du 13 janvier 2024 au Stadsschouwburg Antwerpen est reporté au 1er octobre 2024.

Les acheteurs de tickets seront informés par e-mail.

Mise à jour 05.01.2024

-----

1000 concerts en 9 années d’existence et plus d’un million de spectateurs ont applaudi ce spectacle musical est véritablement sensationnel ! Une bouffée d’émotions, d’impressions, de dynamisme et une énergie folle ! 

Le nouveau programme du Rock Sympho Show 2024 présente des succès légendaires du rock des 20ème et 21ème siècles dans une réinterprétation originale par l’orchestre crossover innovant – Prime Orchestra !

Le nouveau programme du Rock Sympho Show 2024, c’est 2 heures d’adrénaline musicale pure produite par 35 musiciens et chanteurs sur scène !

L’orchestre est d’une élégance exceptionnelle. Les jeux de lumière et les effets spéciaux chauffent le public au son des groupes préférés tels que The Prodigy, Nirvana, The Beatles, Deep Purple, Led Zeppelin, Mr. Big, KISS, Queen, AC/DC, Metallica, Coldplay, Evanescence, etc.

L’énorme travail et le professionnalisme de toute l’équipe de Prime Orchestra sont à l’origine de cette présentation ludique au public. La composition de cet orchestre du 21e siècle est déjà très éloignée de la composition classique : il s’agit désormais d’un groupe de rock, de chanteurs, d’un chœur, de cordes, de cuivres et de percussions, et même d’effets sonores de DJ en direct – tout en un.

Le résultat : depuis 9 ans, 20 programmes et plus d’un millier de concerts dans des salles pleines, sur tout le continent européen et au-delà !

ven. 27.09.2024Horaire à suivre

Tickets

  • Tickets officiels
  • Paiement sécurisé

Au guichet, vous payez un supplément de 2 euros pour les frais de service.
OrganisateurClassical Productions

Aussi dans d'autres salles

Abonnez-vous à notre newsletter